Voler vers les plaisirs à Zanzibar

Voler vers les plaisirs à Zanzibar

S’il y a un endroit au monde où vous ressentirez du plaisir à chaque heure et à chaque jour qui passe, Zanzibar en fait partie, forcément. Dans cette ville située à seulement une quarantaine de kilomètres de Tanzanie, un exotique parfum vous accueille en guise de bienvenue. Dès votre arrivée, des effluves épicées embaument votre environnement, vous rappelant que vous êtes bien loin de chez vous et que vous vous apprêtez à vivre un séjour hors du temps. Vos sens seront constamment flattés à Zanzibar, particulièrement votre vue qui sera ravie par toutes les couleurs qui s’étalent un peu partout et la beauté des lieux.

Mieux connaître Zanzibar

Si vous connaissiez mieux Zanzibar, vous serez encore plus impatient de vous y rendre. Sachez donc que cette ville a la forme d’un long radeau de terre au milieu de magnifiques plages de sable immaculé. Des palmiers et des cocotiers par centaines, voire plus, les bordent et invitent à une pause sous leurs feuillages ombrageux. La nature généreuse et luxuriante de Zanzibar en fait une destination verte par excellence. De ce côté-là, vous serez gâté, et de beaucoup…Et vous ne l’aimerez que plus, avant même d’y poser le pied.

Plaisirs multiples à Zanzibar

Ce que vous aimerez sans faute à Zanzibar, c’est la diversité des cultures et des races. Les nombreux peuplades qui l’ont habité ont tous laissé leurs empreintes qui font de Zanzibar une merveilleuse vitrine multiculturelle. Un peu ou beaucoup d’Afrique, de jolis restes de l’Empire britannique, une grosse poignée d’Arabie et largement parfumé par les Indes. Quel mix étonnant mais ô combien riche et plaisant ! Cette ville portuaire nageant au cœur de l’Océan Indien vous fascinera. Admirez son joyau que sont Stone Town et Mji Mkongwe, le centre ancien inscrit au Patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2000.

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply