Notre sélection des meilleurs parcs d’attractions à visiter avec des enfants

Notre sélection des meilleurs parcs d’attractions à visiter avec des enfants

À l’approche des vacances d’été, vous êtes à la recherche de la destination de votre prochain voyage avec vos bambins. Outre les belles plages et les zoos, les enfants adorent se divertir dans un parc d’attractions. Grandes roues, manèges, spectacles à thèmes, montagnes russes, boutiques de souvenirs, etc. sont autant d’activités et prestations qui vous feront vivre de très bons moments en famille. Comme il existe un grand nombre de parcs d’attractions à travers le monde, voici notre sélection des meilleurs parcs où vous pourrez vous amuser avec vos enfants et adolescents avant les reprises.

Universal’s Islands of Adventure, États-Unis

Universal’s Islands of Adventure est un merveilleux parc d’attractions que vous pourrez visiter si vous projetez de passer vos prochaines vacances aux USA. Ce deuxième parc à thèmes d’Universal Parks & Resorts se trouve à Orlando, en Floride. Le parc vous propose un voyage dans différentes îles thématiques se rapportant à l’aventure.

Bien que ses espaces à thématiques ne sont pas vraiment des îles, chaque zone contourne le grand lac pour donner lieu à des paysages bordés d’eau. Les thématiques, telles que « Jurassic Park », « Wizarding World of Harry Potter : hogsmeade», «Port of Entry», « Seuss Landing », « Marvel Super Heros Land », « Skull Island : Reign of Kong », etc. sont réalisés dans des décors exceptionnels et avec de parfaits effets spéciaux.

Europa-Park, Allemagne

Europa-Park est un parc à thèmes et complexe de loisirs situé à Rust, en Allemagne. Fondé par la famille Mack de l’entreprise Mack Rides, il a été inauguré le 12 juillet 1975. Ce plus grand parc du pays est également le deuxième parc de loisirs le plus visité en Europe, derrière le parc Disneyland. Europa-Park est le tour de l’Europe en un seul endroit. Une visite du parc vous permet de découvrir la diversité architecturale, gastronomique et culturelle européenne au travers de 14 quartiers thématiques.

Ce grand parc d’attractions allemand est constitué de 61 attractions, 5 hôtels, un camping-caravaning, des chambres d’hôtes et un village tipis. Le parc, qui était à l’origine une petite structure, n’a cessé de se développer et a introduit au fur et à mesure différentes attractions. La dernière attraction introduite dans le parc est le Voletarium qui est considéré comme étant le plus grand Flying Theater d’Europe. Il a été lancé le 3 juin 2017.

PortAventura World, Espagne

PortAventura World est un parc de loisirs espagnol qui s’étend sur 126 hectares. Il est situé entre Vila-seca et Salou en Catalogne, Espagne. Le complexe attire chaque année plusieurs millions de visiteurs et est le troisième parc le plus visité de l’Europe. Il a été construit conjointement par trois grands groupes internationaux de parcs de loisirs qui sont Tussauds Group, Universal Studios ZT Anheuser-Busch. PortAventura World est composé du parc à thèmes PortAventura Park, du parc à thème Ferrari Land, du parc aquatique PortAventura Caribe Aquatic Park, de trois terrains de golf, de 5 hôtels thématiques et d’autres infrastructures d’hébergement, sportif et de détente.

Comme l’Europa-Park, le complexe a connu de nombreux agrandissements depuis son ouverture. Il attire les visiteurs en raison de ses nombreuses attractions offrant de sensations fortes. Il est principalement connu pour ses montagnes russes proposant 78, 50 et 86 mètres de chute. Un véritable plaisir pour les plus téméraires. Des attractions plus douces sont disponibles pour les plus jeunes. De nombreux spectacles divertissants sont également présentés dans les différentes zones thématiques du parc.

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply