Vacances en Croatie : quel hébergement choisir ?

Vacances en Croatie : quel hébergement choisir ?

Croatie est une destination de rêve aussi bien en été qu’en hiver. Afin de découvrir la beauté et les attractions de ce pays, pensez d’abord à bien vous installer. Plusieurs adresses vous proposent un hébergement atypique, vous permettant de vivre de nouvelles expériences, sans oublier le confort.

Logez-vous dans le ranch du parc naturel du Velebit

Au cœur d’un parc verdoyant, dans le massif montagneux du Velebit, vous trouverez un ranch prêt à vous proposer les plus insolites des hébergements. Vous pouvez vous loger dans un tipi ou dans un chalet et profiter d’un cadre convivial. Tous les vacanciers sont en effet conviés à un barbecue bio et collectif pour passer des soirées ensemble. De nombreuses activités comme la randonnée, la balade à cheval et la pêche vous y attendent.

Passez un séjour au couvent St Jérôme sur l’île d’Ugljan

Le couvent St Jérôme a l’avantage de vous permettre d’avoir une vue impressionnante sur la belle plage de Mostir. Vous logerez dans un cadre paisible et calme à côté d’une jolie église gothique. Plus encore, il est possible de faire du camping dans cet endroit en haute saison. Ce qui vous permet d’être au plus près de la nature. À 80 m seulement de ce couvent, il y a l’îlot de Galevac avec un monastère prêt à vous accueillir toute l’année. Composé de 16 chambres, ce monastère du XVème siècle vous permet de séjourner dans un havre de paix.

Emmenez vos enfants au cœur d’un éco-beach près de Zadar

Le Pine Beach Adriatic Eco Resort de Pakostane est un éco-beach idéal pour tous les enfants. Un village de vacances à l’esprit de Robinson Crusoé vous permet de séjourner dans des huttes en roseau et en bambou. Dressé au bord d’une longue place de sable fin, cet éco-beach propose de nombreuses activités idéales pour toute la famille.

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply