Un week-end en Toscane

Un week-end en Toscane

L’Italie est une destination qui attire autant de monde. Avec des villes comme Florence, toute une variété d’activités et de découvertes à faire vous attend pour un week-end en Toscane. Prenez juste compte des lieux importants en Toscane pour un voyage inédit !

Les principales étapes pour un week-end en Toscane

LucquesPour un week-end agréable en Toscane,vous pouvez passez une demi-journée à Lucques et l’autre moitié de la journée à Pise. Le deuxième jour en Toscane, vous pourrez le passer dans la région du Chianti. Vous pouvez aussi opter pour un passage à Arezzo et à San Gimignano à la place d’une journée dans la région du Chianti. Quoi qu’il en soit, ce sont tous des endroits clés qui méritent vraiment qu’on y fasse un petit détour.

Florence, la capitale de Toscane a aussi tant de choses à faire découvrir aux visiteurs. Riche monuments historiques, la ville est aussi appréciée pour son architecture pittoresque.

 

Une petite dégustation des spécialités de la région toscane

la pappa al pamodoroL’une des particularités d’un voyage en Toscane repose sur la découverte de ses spécialités culinaires. Pour un week-end en Toscane, ne manquez pas de faire un tour dans le quartier de San Lorenzo à Florence. C’est le meilleur endroit pour goûter aux plats typiques de la destination. Des stands de charcuteries et de viandes de qualité y sont présents.

Ne ratez pas non plus les spécialités florentines, dont les pizzas, la ribollita ou soupe de légumes au chou noir ainsi que la pappa al pamodoro qui est une panade à la tomate. Autant de saveurs particulières vous attendent.

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply