Vacances à Bali

Vacances à Bali

Bali est une destination prisée en Indonésie. Y passer des vacances c’est profiter de la beauté de ses paysages et essayer des activités diverses conduisant à une riche découverte culturelle.

Les sites clés à découvrir

Temple de Tanah LotDes vacances à Bali sont avant tout sysnonymes de visites culturelles. Ce qui met le Temple de Tanah Lot au premier rang des sites à ne pas rater dans cette destination. Perché sur un roche, ce temple est le lieu le plus visité à Bali et peut même être considéré comme étant un lieu emblématique de la destination.

Ne manquez pas non plus de faire un tour au sanctuaire de Gunung Kawi et dans la source sacrée de Tirta Empul. Ce sont des lieux qui vous permettent de vous renouer un peu avec le passé. En effet, l’un des plus vieux sanctuaires de Bali s’y trouve. D’autres monuments taillés en roches sont présents à Gunung Kawi.

Quand il s’agit de Bali, le volcan Gunung Agung est souvent cité. À noter qu’il s’agit du point le plus élevé de l’île. Cet endroit procure une vue imprenable sur le cratère et permet d’admirer la beauté des paysages tout autour.

Les activités à faire à Bali

village de MundukPour des vacances réussies à Bali, il est conseillé de faire un peu de plongée. De magnifiques sites de plongées sont présents à Bali et plus particulièrement dans sa partie nord-ouest. C’est le cas notamment de Pulauu Menjangan. Il est aussi intéressant d’y faire du snorkeling. Ce qui permet d’apprécier les paysages pittoresques de l’île.

En faisant de la promenade dans la Sidemene Road, vous avez par ailleurs l’opportunité de contempler les rizières en terrasses de Bali. Cette promenade vous permet entre autres d’entrer au coeur de la culture de l’île en côtoyant de nombreux villages et en découvrant différentes cérémonies qui s’y déroulent.

Les passionnés de randonnées peuvent en tout cas opter pour un circuit dans le village de Munduk. Des cascades et plantations innombrables sont au rendez-vous.

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply